Je suis née un 15 mai. C'est aussi le jour de l'anniversaire de mon père. Impossible pour maman de se planter dans les dates, même avec beaucoup de mauvaise volonté.

Infante des cerises

C'est aussi la semaine pour laquelle le grand cerisier de notre jardin bordelais, par un miracle dont seuls Mère Nature et le Géant Vert ont le secret, produit chaque année avec près d'un mois d'avance sur tous les arbres du quartier, son panier de fruits rouges et juteux. Dès lors, pas une seule de mes 26 années de bavardages et de grignottage n'a été fêtée sans son apport indispensable de cerises.

Quand bien même à Kyoto, un anniversaire n'en est pas un sans son traditionnel lancer de noyaux (made in America cette fois), avec corvées en jeu.

Alors à vos marques, prêts... Crachez !

 

 

 

J'ai donc été responsable de la vaisselle le jour de mon anniversaire.

 

J'ai donc été responsable de la vaisselle le jour de mon anniversaire.

Infante des cerises

J'ai donc été de corvée vaisselle le jour de mon anniversaire.

 

 

Retour à l'accueil